Betty Blues

 

Actualités 2023

Miss Terre

dimanche 26 février 2023 à 16:00 - Soyaux (16)

Rdv dans le Grand Angoulême à l'Auditorium de Soëlys - 4 € (Plus d’infos : 05 45 97 87 25/24)

Miss Terre (Scolaires)

lundi 27 février 2023 - Soyaux (16)

2 représentations scolaires pour recruter nos prochain.es sauveu.ses de planète!!!

Aïe Aïe Aïe, Concert 2 filles (Scolaire)

vendredi 10 mars 2023 - La Réole (33)

Notre spectacle s'exporte au collège pour lancer discussions, échanges et réflexions autour des violences sexistes et sexuelles.

La Vie devant Nous

samedi 18 mars 2023 - Podensac (33)

L'occasion de se souvenir de nos printemps passés et à venir...

La Vie devant Nous (scolaires)

lundi 20 mars 2023 - Angoulême

A la rencontre d'enfants de CM1/CM2 avec notre spectacle...vive l'intelligence émotionnelle à l'école :)

Aïe Aïe Aïe, Concert 2 filles

jeudi 23 mars 2023 à 18:30 - Cestas (33)

Rdv à la médiathèque pour un début de soirée endiablé!

Passées

Miss Terre (Scolaires)

mardi 31 janvier 2023 à 14:00 - Le Haillan (33)

L'Entrepôt accueille Pile et Plume pour son festival Ratatam!...ça va sonner, ça va vibrer d'humanité dans le club des Sauveurs de Planète!

La Vie devant Nous

samedi 14 janvier 2023 à 15:00 - Cenon (33)

Rdv pour un après-midi au merveilleux "Espace Simone Signoret". Un accès tram, une équipe trop sympa, un spectacle familial avec des rires et des chants...Elle est pas belle la Vie?!...(Résa au 05.47.30.50.43 ou sur internet)

La Vie devant Nous

samedi 07 janvier 2023 à 20:00 - Bordeaux

Rdv pour la dernière de notre série au Théâtre des Beaux-Arts pour bien commencer l'année...cultivons nos forces de Vie! (Résa au 05.56.21.85.30 ou sur le site internet du théâtre)

La Vie devant Nous

vendredi 06 janvier 2023 à 20:00 - Bordeaux

Rdv pour la troisième de notre série au Théâtre des Beaux-Arts pour bien commencer l'année...cultivons le soin qu'on se porte! (Résa au 05.56.21.85.30 ou sur le site internet du théâtre)

La Vie devant Nous

jeudi 05 janvier 2023 à 20:00 - Bordeaux

Rdv pour la deuxième de notre série au Théâtre des Beaux-Arts pour bien commencer l'année...cultivons l'amour et la joie! (Résa au 05.56.21.85.30 ou sur le site internet du théâtre)

La Vie devant Nous

mercredi 04 janvier 2023 à 20:00 - Bordeaux

Rdv pour la première de notre série au Théâtre des Beaux-Arts pour bien commencer l'année...cultivons ce qui nous relie! (Résa au 05.56.21.85.30 ou sur le site internet du théâtre)