Betty Blues

 

Actualités 2022

La Vie devant Nous

samedi 21 mai 2022 à 14:00 - Hendaye

Rdv au Festival des Mai du Théâtre à Hendaye, partenaire privilégié et soutien précieux lors de la création de ce spectacle. Joie :D

Miss Terre (Scolaires)

mardi 24 mai 2022 - Puisseguin

Cloture du Parcours EAC (Education Artistique et Culturelle) auquel nous avons participé auprès de 21 classes du grand St Emilionnais...les enfants vont assister au spectacle et chanter avec nous à la fin...que ça va être beau et émouvant d'entendre tou.tes ces sauveu.ses de planète ! 

Kami Kami

vendredi 03 juin 2022 - Bassens

Les tout-petits (et leur parents) aussi ont le droit à leur spectacle!...Il n'est jamais trop tôt pour apprendre à vivre pleinement ses émotions.

Kami Kami

samedi 04 juin 2022 - Bassens

Deuxième rdv avec Manue si vous avez raté celui d'hier et que vous avez moins de 3 ans (ou que accompagniez un moins de 3 ans, ce qui est plus probable si vous lisez ses lignes...) :)

Miss Terre

samedi 04 juin 2022 - Pauillac

Et nous revoilà au centre d'animation des Tourelles avec notre conte écologique et musical. Cette fois on vous embarque dans une échapée sauvage pour sauver la planète!

La Vie devant Nous

vendredi 10 juin 2022 à 20:00 - Bassens

Ah ah ah! Nous revoilà!...Sylvie et l'équipe de la médiathèque fait la collection de nos spectacles, il leur manquait "La Vie devant Nous"...collection complètée!

La Vie devant Nous

vendredi 17 juin 2022 à 19:00 - St Loubes

Dernière (déjà!) de notre tournée Sivoc...ça va déménager à St Loubes! (enfin pas littéralement, on ne va pas déménager à St Loubes...quoique...la médiathèque est quand-même chouette, ça fait réffléchir...bon on en reparle après le spectacle!)

La Vie devant Nous

vendredi 01 juillet 2022 à 20:30 - Villenave d'Ornon

Un rdv familial dans l'un des "villages" de Villenave d'Ornon :)

La Vie devant Nous

jeudi 07 juillet 2022 - Bordeaux

Rdv au festival du Grand Parc!

Passées

La Vie devant Nous

vendredi 13 mai 2022 à 20:30 - Ambares et Lagrave

La tournée du Sivoc (Syndicat Intercommunal à Vocation Culturelle) continue ... Une super équipe, une super énergie, un super spectacle...il ne manque plus que vous (si vous êtes super évidemment...oui je suis sûre que vous l'êtes!)

La Vie devant Nous

vendredi 06 mai 2022 à 19:30 - Carbon Blanc

Attention, tournée Sivoc!...On est tellement heureuse de retrouver nos médiathequaires préféré.es pour vous présenter notre petit dernier :) Rdv au cinéma Favols!

Kami Kami

mercredi 04 mai 2022 - Le Teich

Rdv à la médiathèque pour les tout-petits et leurs parents avec le spectacle tout doux d'Emmanuelle, co-écrit et mis en scène par Marie.

La Vie devant Nous

samedi 16 avril 2022 à 20:30 - Parentis en Born (40)

Un petit tour du côté de la mer qu'on voit danser pour se souvenir que la Vie est belle et bien devant Nous!!!

Kami-Kami

vendredi 15 avril 2022 à 09:15 - Lormont

Deux représentations du spectacle pour les tout-petits...deux occasions de "buller" au milieu de cette journée pleine d'émotions!

Aïe Aïe Aïe! Concert 2 filles (Scolaire)

lundi 11 avril 2022 à 14:00 - Bruges

Les élèves du collège Rosa Bonheur viennent parler avec nous des stéréotypes de genre et des violences sexistes ordinnaires à partir du visionnage du spectacle...On a hâte :)

Miss Terre

mercredi 06 avril 2022 à 14:30 - La Couronne(16)

Et nous revoilà en Charente pour un voyage autour du monde...apportez vos nuages, on décolle pour un monde meilleur!

La Vie devant Nous (Scolaire)

vendredi 01 avril 2022 à 14:00 - La Réole

Ce n'est pas un poisson d'avril...l'espoir de relations pacifiées est vraiment permis!...Avec la vie devant Nous ;)

La Vie devant Nous

samedi 12 mars 2022 à 16:00 - Pauillac

Au Centre d'animation des Tourelles, un lieu qui nous donne des ailes!...un lieu plein de vie.s et d'espoir... quel bonheur de pouvoir venir y présenter notre petite dernière (création).

Aïe Aïe Aïe! Concert de filles

mardi 08 mars 2022 - Le Teich

On espère qu'on verra la mer danser au son de notre spectacle originel...Attendez-vous à des vagues de changement!

La Vie devant Nous

jeudi 03 février 2022 - St Paul les Dax

Retour dans les eaux chaudes d'un de nos nids de création. On a aimé passer une semaine de résidence à St Paul les Dax, on va aimer y présenter notre bébé!