Betty Blues

 

Actualités 2019

Kami-Kami

mercredi 06 mars 2019 à 11:00 - Bègles

Rdv pour vos petits de 0 à 3 ans avec ce spectacle tout en douceur. L'ATN vous accueille jusqu'au 28 avril tous les mercredi, samedi et dimanche à 11h. (Résa ici : http://www.billetreduc.com/228101/evt.htm)

La loi de la jungle

vendredi 08 mars 2019 à 20:00 - Pauillac (33)

Retour aux Tourelles, merveilleux centre social et d'animation à la culture et à l'éducation populaire! On est à peu près sûre que ce soir, vraiment, le monde va changer :)

La loi de la jungle

samedi 30 mars 2019 - Martignas (33)

Envie de printemps? Venez prendre avec nous un vent de rire, de joie et de fraicheur!

La compagnie a 10 ans!

vendredi 05 avril 2019 à 19:30 - Bordeaux (33)

La compagnie a déjà 10 ans! (Si, si c'est vrai on a dix ans...si tu nous crois pas hé! tu vas voir ta gu♫♪♫  à la récré!) Alors pour fêter ça on transforme notre AG annuelle en fête d'anniversaire et bien sûr tu es invité.e!!!

Lire/ Elire 2019

samedi 06 avril 2019 à 15:00 Bibliothèque de Bourg

Rdv pour notre première de "Lire Elire 2019"! Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Miss Terre, Conte musico-écolo

dimanche 07 avril 2019 à 16:00 - Libourne (33)

Rdv au Baz'Art, au bord de l'eau, pour un voyage autour de la terre. Pile et Plume vous attendront de pied ferme pour recruter les futurs membres du club des Sauveurs de Planète!

Lire/ Elire 2019

mercredi 10 avril 2019 à 15:00 Bibliothèque de Sainte Foy

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Lire/ Elire 2019

mercredi 10 avril 2019 à 10:30 - Ste Terre (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Lire/ Elire 2019

vendredi 12 avril 2019 Bibliothèque de Roaillan

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

vendredi 19 avril 2019 à 20:30 - Parentis en Born (40)

Entre lac et forêt, on fêtera le printemps à Parentis . On va être bien ... ! 

Lire/ Elire 2019

samedi 04 mai 2019 à 15:00 - Bibliothèque de Quinsac (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 11 mai 2019 à 18:00 - Saint-Caprais (33)

Rendez-vous à la médiathèque pour retrouver les aventures de Pile et Plume et devenir membre du club...

Lire/ Elire 2019

samedi 18 mai 2019 à 14:00 - Bibliothèque de Bouliac(33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Lire/ Elire 2019

dimanche 19 mai 2019 à 15:00 - Bibliothèque de Le Pian-Médoc (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Lire/ Elire 2019

mercredi 22 mai 2019 à 18:00 - Bibliothèque de Léognan (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

Lire/ Elire 2019

mercredi 22 mai 2019 à 14:00 - Bibliothèque de Hostens (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

La loi de la jungle

jeudi 23 mai 2019 - Tonneins (33)

Venez célébrer avec nous dans un théâtre de verdure le temps des cerises qui approche...

La loi de la jungle

vendredi 24 mai 2019 à 19:30 - Le Haillan (33)

Rdv à L'Entrepôt pour "Les Cogitations"...Festival des arts moqueurs. La loi de la Jungle va tenter de changer le monde en le faisant trembler...de rire(s)!

La loi de la jungle

samedi 25 mai 2019 - Lucmau (33)

Date very spéciale pour notre chère Alice :
Retour dans son village natal des Landes girondines profondes ...
Spéciale dédicace au Ciron, à la forêt des Landes et aux aiguilles de pins !

Lire/ Elire 2019

mercredi 29 mai 2019 - Bibliothèque d'Izon (33)

Une selection de livres faite par la Bibliothèque Departementale de Prêt de Gironde, une carte blanche donnée à la compagnie...on remue, on secoue, on laisse reposer et tantan!...voilà un spectacle inédit et sur mesure!

La loi de la jungle

dimanche 23 juin 2019 - Feyzin (69)

Cap vers la région Auvergne-Rhône-Alpes pour le festival Fort en Bal(l)ade ! 

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 29 juin 2019 Saint Macaire

Retrouvez Pile et Plume, membres du club des sauveurs de planète, pour le festival "Game au vert " ! 

La loi de la jungle

jeudi 25 juillet 2019 Lège-Cap-Ferret (33)

L'été s'annonce brûlant ! On est ravies de participer aux Scènes d'Eté ici à Lège-Cap-Ferret.

La loi de la jungle

vendredi 26 juillet 2019 Soulac (33)

Un petit tour dans le médoc pour poursuivre les Scènes d'Eté ...

La loi de la jungle

dimanche 28 juillet 2019 Cadillac (33)

Laissez-vous tenter par une ptite balade en Cadillac ... 

La loi de la jungle

dimanche 04 août 2019 Chamrousse (38)

Go back to the region Rhône-Alpes ! yeah !

La loi de la jungle

samedi 07 septembre 2019 Landiras (33)

On continue de changer le monde pour les Scènes d'Eté ! En avant !

La loi de la jungle

samedi 21 septembre 2019 Saint-Justin (40)

La tournée des Cercles de Gascogne, ça continue !

La loi de la jungle

samedi 12 octobre 2019 Brocas (40)

Toutes les bonnes choses ont une fin...Dernière date de notre tournée des Cercles de Gascogne. Adishatz !

Passées

Miss Terre, Conte musico-écolo

lundi 04 février 2019 à 14:30 Bordeaux - Théâtre Le Cerisier

On pose nos valises au théâtre Le Cerisier du 4 au 7 février ...
Rendez-vous tous les jours à 14h30 au 7-11 rue Joseph Brunet à Bordeaux.
Pour réserver c'est ici : 06 67 40 53 53
http://www.lecerisier.org/index.php?option=com_content&view=article&id=293&Itemid=107