Betty Blues

 

Actualités 2018

La loi de la jungle

samedi 26 mai 2018 à 16:30 - Hendaye (64)

Il va y avoir du beau monde pour changer le monde à Hendaye pendant le festival coorganisé par le théâtre des Chimères!...mai, le beau temps, Hendaye, l'air marin...On va être bien :D

La loi de la jungle

samedi 02 juin 2018 à 20:30 - Bègles (33)

Rdv à la Fête de la Morue!!! Quoi de mieux qu'une grande fête populaire pour changer le monde?!!!

La loi de la jungle

samedi 09 juin 2018 à 20:15 - Antibes (06)

Rdv pour le festival "Les déantibulations" à Antibes! On va faire chanter les cigales!

La loi de la jungle

dimanche 10 juin 2018 à 17:45 - Antibes (06)

2ème chance de nous voir au festival "les Déantibulations"!...

Lire, Elire

samedi 16 juin 2018 à 15:00 - Monségur

Rdv autour des douze livres de la sélection de "Lire, Elire". Un dernière fois avant l'été, prenez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

La loi de la jungle

vendredi 29 juin 2018 à 22:00 - Castres (33)

Vous avez toujours rêvé de faire l'école buissonière sans jamais l'oser? Ne ratez pas l'occasion de faire les scènes!!! 

La loi de la jungle

samedi 13 octobre 2018 - Brocas (40)

Rdv dans le merveilleux Cercle de Gascogne de Brocas pour un moment qui va changer le monde!

La loi de la jungle

samedi 20 octobre 2018 - Lucmau (33)

ça va déménager dans la ville natale de notre chère Alice!

La loi de la jungle

samedi 03 novembre 2018 - Saint Justin (40)

Dernier rdv de notre tournée dans les Cercles de Gascogne à Saint Justin...où on est juste bien :)

Passées

Lire Elire

vendredi 18 mai 2018 à 18:30 - Targon

L'opération "Lire, élire" continue...Mettez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Origine-s

vendredi 11 mai 2018 à 20:30 - Bordeaux

Rdv au petit théâtre de la Rousselle pour la 2ème de la création collective des Acteurs de Trouble! Il y sera question entre autre d'allumettes, de reflexologie, de goémons, de nazis, de pub pour le pain d'épice, d'oncle métisse et de clef usb. Résa au 06.20.40.20.51 ou par mail : cie.bettyblues@gmail.com

Origine-s

samedi 05 mai 2018 à 20:30 - Bordeaux

Rdv au petit théâtre de la Rousselle pour la 1ère de la création collective des Acteurs de Trouble! Origine-s, c'est un spectacle sur la vie. Des petites histoires qui résonnent en nous et rejoignent la grande histoire, celle de l'Humanité. Résa au 06.20.40.20.51 ou par mail : cie.bettyblues@gmail.com

Lire Elire

mercredi 02 mai 2018 à 16:00 - Blasimon

L'opération "Lire, élire" continue...Mettez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Lire, élire

samedi 28 avril 2018 à 11:00 - St Pierre d'Aurillac (33)

Rdv autour des douze livres de la sélection de "Lire, Elire". Prenez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Lire, élire

samedi 28 avril 2018 à 15:00 - Loupiac de la Réole

Rdv à la Bibliothèque de Loupiac autour des douze livres de la sélection de "Lire, Elire". Emmenez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Lire, élire

vendredi 27 avril 2018 à 18:00 - Noaillan (33)

Rdv autour des douze livres de la sélection de "Lire, Elire". Prenez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Lire, élire

mardi 24 avril 2018 à 17:30 - Romagne (33)

Rdv pour la dixième édition de "Lire, élire". Prenez vos masques et vos tubas et venez plonger dans la lecture avec nous :D

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

samedi 21 avril 2018 à 20:00 - Portets (33)

Rendez-vous à L'espace culturel de La Forge pour une soirée au féminin, au masculin, à l'humain quoi!

Lire, élire

vendredi 20 avril 2018 à 18:00 - Castets (33)

L'aventure "lire, élire" continue!...Si vous avez soif de voyages voyages, venez plonger dans la lecture avec nous :)

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 11 avril 2018 à 14:00 - Le Tourne (33)

Rdv aux Chantiers Tramasset pour un après-midi écologique, théâtral et musical avec notre spectacle jeune public suivi d'activités pour les petits et grands...

Lire, élire

samedi 07 avril 2018 à 10:00 - Langon (33)

Rdv au centre culturel de Langon pour 45mn de folie dans le cadre du dispositif "Lire, élire 2018". Au programme : un loup en slip, la fabrication d'un grand frère, des insectes qui chantent...

Lire Elire

samedi 07 avril 2018 à 15:00 - Yvrac (33)

Rdv à la Bibliothèque d'Yvrac. Amenez vos tubas et vos masques et venez plonger dans la lecture avec nous!

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

samedi 31 mars 2018 - La Rochelle (17)

En partenariat avec "Les Elles de La Rochelle", rdv à L'Azile Café Théâtre pour une soirée toute en musique et en féminisme...

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

vendredi 30 mars 2018 - La Rochelle (17)

En partenariat avec "les Elles de La Rochelle", rdv à L'Azile Café Théâtre pour une soirée toute en musique et en féminisme...

La loi de la jungle

samedi 24 mars 2018 à 20:30 - Saint Aubin de Médoc (33)

Venez goûter les effluves parfumés d'un monde qui change!

Lire, élire

vendredi 16 mars 2018 à 17:30 - Gornac (33)

1ère de la tournée Lire, élire 2018...Pour les jeunes de 6 à 16 ans...amenez vos masques et vos tubas et venez plonger dans la lecture avec nous!

La loi de la jungle

samedi 10 mars 2018 à 21:00 - Sort en Chalosse (40)

Nous voilà de retour dans les Cercles de Gascogne!!! Un endroit idéal pour changer le monde :D

Aïe Aïe Aïe! Concert 2 filles

mercredi 07 mars 2018 à 20:00 - Bordeaux

Rdv à L'Inox! Dans le cadre de la semaine de l'égalité femmes-hommes organisée par la mairie de Bordeaux, en collaboration avec le Cacis (Centre Accueil Consultation Information Sexualité)...une soirée anti-clichés en tous genres...Entrée gratuite! 

La loi de la jungle

vendredi 09 février 2018 à 20:00 - Granville (50)

Retour à Granville! Notre douce sauvagerie va se délecter d'embruns marins à l'Archipel... 

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

samedi 03 février 2018 à 18:30 - Salles (33)

Pour se souvenir du printemps, venez vous baigner dans les valses de nos voix...

Miss Terre, conte et chansons

samedi 03 février 2018 - Biganos (33)

(option) Depuis les embruns marins de Biganos, on vous emmène pour un tour du monde en conte et en chansons.

La loi de la jungle

samedi 27 janvier 2018 à 21:00 - Captieux (33)

1ère date de notre tournée dans les Cercles de Gascogne! On est de retour et on est très contente :D On va faire vibrer de bonheur cette nouvelle année 2018!!!