Betty Blues

 

Actualités 2020

La loi de la jungle

dimanche 23 février 2020 à 16:00 - Targon (33)

Pas de déprime ce dimanche! On va changer le monde à Targon à l'heure du goûter, et ça va au moins vous faire la semaine :)

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

vendredi 06 mars 2020 à 20:30 - Ambares (33)

Si tu ne comprends pas le féminisme, si tu aimes la chanson française, si tu veux juste te marrer et pourquoi pas réfléchir un peu...ce spectacle est fait pour toi.

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

dimanche 08 mars 2020 - Orge (91)

Rdv près de la capitale pour fêter dignement la journée du 8 mars. "Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée" (Louise Michel) beau programme hein?

Kami-Kami

mercredi 08 avril 2020 à 09:15 - Lormont (33)

A l'occasion de la quinzaine de la petite enfance, rdv à 9h15 ou 10h15 pour venir découvrir ce spectacle conçu pour les tout-petits.

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 22 avril 2020 - Cenon (33)

Rdv au Centre Simone Signoret à Cenon pour rencontrer Pile et Plume! Elles vont vous emmener en voyage avec l'histoire de Blop et de leur club de Sauveurs de Planète!

Miss Terre, Conte musico-écolo

vendredi 24 avril 2020 à 17:00 - Orthez (64)

On continue de recruter les futurs membres du club des sauveurs de planète!!!

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 25 avril 2020 à 11:00 - Puyoo (64)

Blop continue son voyage pour sauver la planète...et nous aussi!

Miss Terre, Conte musico-écolo

mardi 12 mai 2020 à 14:30 - Ambares (33)

Les enfants des écoles d'Ambares vont faire la rencontre d'un ours polaire fan d'Elvis Presley aujourd'hui...et il y va y avoir du love me tender dans l'air!

Miss Terre, Conte musico-écolo

vendredi 15 mai 2020 à 16:00 - St Loubes (33)

Une tortue activiste et pacifique à St Loubes vous avez déjà vu ça? Non hein...alors "get up, stand up" les amis, c'est l'occasion ou jamais...

Miss Terre, Conte musico-écolo

dimanche 17 mai 2020 à 17:00 - Angoulême

Rdv pour un festival qui promet d'être beau!...féministe, anti-capitaliste et écologiste...tout ce qu'il faut pour changer le monde :D

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 27 mai 2020 - Bordeaux

Dans le cadre des Journées du Développement Durable au jardin public de Bordeaux. Microclimat de Sauveurs de planète pendant la semaine! On vous attend nombreu.ses :)

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 30 mai 2020 à 16:00 - Bassens (33)

Rdv pour un voyage zéro carbone à la médiathèque de Bassens :)

La loi de la jungle

samedi 13 juin 2020 - St Eulalie (33)

Une soirée pour un monde réenchanté organisée par la chorale de St Eulalie!

La loi de la jungle

vendredi 19 juin 2020 - Parentis en Born (40)

De retour à Parentis en Born pour changer le monde!

La loi de la jungle

mardi 14 juillet 2020 - Hastingues

Au festival "La parade des 5 sens" dans les Landes. Le vent de nos voix bercera les branchages de nos espoirs à venir.

Passées

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 18 janvier 2020 à 17:00 - La Rochelle

Pour bien commencer l'année, depuis le bon air de La Rochelle, venez participer au premier recrutement de 2020 du club de Sauveurs de Planète!

Kami-Kami

samedi 11 janvier 2020 à 10:30 - Ambes (33)

Retour sur les planches de Manue avec son spectacle pour les tout-petits co-écrit et mis en scène par Marie...rdv pour un moment de douceur et d'essentiel autour des émotions.