Betty Blues

 

Actualités 2020

Résidence nouvelle création

lundi 31 août 2020 - Bruges

Les répétitions reprennent pour la création de notre nouveau spectacle "T'as la vie devant toi". Un spectacle sur l'enfance pour les adultes et les enfants...à Bruges du 31 aout au 4 septembre.

Résidence nouvelle création

lundi 14 septembre 2020 - Hendaye

On continue les répétitions pour notre nouvelle création "T'as la vie devant toi" à Hendaye. Résidence soutenue par l'OARA.

Résidence nouvelle création

samedi 19 septembre 2020 - St Paul les Dax

Encore et toujours en travail pour notre nouveau spectacle "T'as la vie devant toi" à St Paul les Dax. Résidence soutenue par l'OARA.

Miss Terre, Conte musico-écolo

dimanche 04 octobre 2020 à 17:30 - Angoulême

On va déposer un bout de rêve et de nature en harmonie à la Maison des peuples et de la Paix...inspirant isn't it? :)

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 07 octobre 2020 - Cenon

Espace Simone Signoret, la culture de Blop, notre petit extraterrestre voyageur à la rencontre de la culture cenonaise...pour une nature et des cultures respectées et partagées!

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

samedi 10 octobre 2020 - Blanquefort

Pour la nuit des bibliothèques, une partie de cache-cache avec les stérétypes de genre...saurez-vous les retrouver?

Résidence nouvelle création

lundi 19 octobre 2020 - Marcheprime

C'est reparti pour une semaine de répétitions de notre nouveau spectacle en création "T'as la vie devant toi".

Résidence nouvelle création

samedi 24 octobre 2020 - Villenave d'Ornon

"T'as la vie devant toi", un spectacle sur l'enfance pour les adultes et les enfants, avec des chansons françaises et du sunshine, c'est bientôt prêt!

La loi de la jungle (option)

samedi 24 octobre 2020 - Saint Amand

Au festival St Amand fait son intéressant les 24 et 25.

Miss Terre, Conte musico-écolo

lundi 02 novembre 2020 - Villenave d'Ornon

Pour les JDD (Journées du Développement Durable), au Cube de Villenave d'Ornon, en partenariat avec Bordeaux métropole et l'Iddac.

Kami-Kami

vendredi 20 novembre 2020 - St Vincent de Tyrosse

Les tout-petits aussi ont le droit à un spectacle qui leur parle d'eux et de ce qu'ils vivent au quotidien. C'est Kami-Kami, au coeur d'une journée pleine d'émotions.

La loi de la jungle (option)

samedi 28 novembre 2020 - Boissec

Au café Boissec.

Passées

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

samedi 01 août 2020 à 18:00 - Centre social et culturel de Capeyron à Mérignac (33)

Un vent d'amour, de douceur, de rire et de regard nouveau sur les stéréotypes de genre a resisté à la crise sanitaire...il est annoncé à Mérignac. Venez prendre une bouffée d'air avec nous :)
N'oubliez pas de réserver ici, la jauge est limitée... : directiondelaculture@merignac.com

La loi de la jungle

vendredi 17 juillet 2020 à 21:00 - Brétignole (85)

2ème rdv au Festival "La Déferlante" en Vendée :)

La loi de la jungle

jeudi 16 juillet 2020 à 21:00 - Barbâtre (85)

Rdv dans le "monde d'après", le monde va peut-être enfin changer?...L'aventure recommence pour nous en Vendée avec le festival "La Déferlante"!

La loi de la jungle

mardi 14 juillet 2020 - Hastingues

Au festival "La parade des 5 sens" dans les Landes. Le vent de nos voix bercera les branchages de nos espoirs à venir.
ANNULE

La loi de la jungle

vendredi 19 juin 2020 - Parentis en Born (40)

De retour à Parentis en Born pour changer le monde!
ANNULE

La loi de la jungle

samedi 13 juin 2020 - St Eulalie (33)

Une soirée pour un monde réenchanté organisée par la chorale de St Eulalie!
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 30 mai 2020 à 16:00 - Bassens (33)

Rdv pour un voyage zéro carbone à la médiathèque de Bassens :)
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 27 mai 2020 - Bordeaux

Dans le cadre des Journées du Développement Durable au jardin public de Bordeaux. Microclimat de Sauveurs de planète pendant la semaine! On vous attend nombreu.ses :)
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

dimanche 17 mai 2020 à 17:00 - Angoulême

Rdv pour un festival qui promet d'être beau!...féministe, anti-capitaliste et écologiste...tout ce qu'il faut pour changer le monde :D
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

vendredi 15 mai 2020 à 16:00 - St Loubes (33)

Une tortue activiste et pacifique à St Loubes vous avez déjà vu ça? Non hein...alors "get up, stand up" les amis, c'est l'occasion ou jamais...
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

mardi 12 mai 2020 à 14:30 - Ambares (33)

Les enfants des écoles d'Ambares vont faire la rencontre d'un ours polaire fan d'Elvis Presley aujourd'hui...et il y va y avoir du love me tender dans l'air!
ANNULE

T'as la vie devant toi

mercredi 29 avril 2020 - Lormont (33)

Rencontre publique autour d'une première ébauche de notre nouveau spectacle autour de l'enfance. On vous montre un extrait du travail en cours. Puis on en discute ensemble pour partager vos ressentis...
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 25 avril 2020 à 11:00 - Puyoo (64)

Blop continue son voyage pour sauver la planète...et nous aussi!
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

vendredi 24 avril 2020 à 17:00 - Orthez (64)

On continue de recruter les futurs membres du club des sauveurs de planète!!!
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

mercredi 22 avril 2020 - Cenon (33)

Rdv au Centre Simone Signoret à Cenon pour rencontrer Pile et Plume! Elles vont vous emmener en voyage avec l'histoire de Blop et de leur club de Sauveurs de Planète!
ANNULE

Kami-Kami

mercredi 08 avril 2020 à 09:15 - Lormont (33)

A l'occasion de la quinzaine de la petite enfance, rdv à 9h15 ou 10h15 pour venir découvrir ce spectacle conçu pour les tout-petits.
ANNULE

Miss Terre, Conte musico-écolo

vendredi 20 mars 2020 à 10:00 - Bègles (33)

Au festival "Abracadabrantesque".
ANNULE

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

dimanche 08 mars 2020 - Orge (91)

Rdv près de la capitale pour fêter dignement la journée du 8 mars. "Simple, forte, aimant l'art et l'idéal, brave et libre aussi, la femme de demain ne voudra ni dominer, ni être dominée" (Louise Michel) beau programme hein?

Aïe aïe aïe! Concert 2 filles

vendredi 06 mars 2020 à 20:30 - Ambares (33)

Si tu ne comprends pas le féminisme, si tu aimes la chanson française, si tu veux juste te marrer et pourquoi pas réfléchir un peu...ce spectacle est fait pour toi.

La loi de la jungle

dimanche 23 février 2020 à 16:00 - Targon (33)

Pas de déprime ce dimanche! On va changer le monde à Targon à l'heure du goûter, et ça va au moins vous faire la semaine :)

Miss Terre, Conte musico-écolo

samedi 18 janvier 2020 à 17:00 - La Rochelle

Pour bien commencer l'année, depuis le bon air de La Rochelle, venez participer au premier recrutement de 2020 du club de Sauveurs de Planète!

Kami-Kami

samedi 11 janvier 2020 à 10:30 - Ambes (33)

Retour sur les planches de Manue avec son spectacle pour les tout-petits co-écrit et mis en scène par Marie...rdv pour un moment de douceur et d'essentiel autour des émotions.